Aller au contenu principal

Comment laver votre pénis

25. avril 2013

C’est la partie du corps que les hommes apprécient sans doute le plus, si vous le devez à votre pénis à toujours garder propre et sain et adapté à son objet.

Donnez-lui le soin qu’il mérite et que vous ne pouvez pas être le seul à bénéficier: votre partenaire sera probablement reconnaissants aussi.

Les hommes n’ont pas propre sous leur prépuce

Lavez délicatement le pénis avec de l’eau chaude chaque jour lorsque vous rencontrez une douche ou une baignoire. Si vous avez un prépuce, tirez doucement le dos et lavez-dessous.

Si vous ne lavez pas sous le prépuce correctement, une substance fromage prospectifs appelée smegma peut commencer à se rassembler.

Smegma est un lubrifiant naturel qui maintient l’humidité du pénis. On le trouve à la tête du pénis et sous le prépuce.

Si smegma s’accumule dans le prépuce, il peut commencer à sentir, arrêtez de vous tirer facilement votre prépuce et devenir un terrain fertile pour les bactéries. Cela peut causer des rougeurs et une enflure de la tête de votre pénis, appelé balanitis.

C’est vraiment surprenant de voir combien les hommes n’ont pas propre sous leur prépuce.

Non seulement ils développent régulièrement complications d’une mauvaise hygiène, mais il est aussi très rebutant pour un partenaire sexuel.

Ne tirez pas avec force le prépuce d’un bébé ou un jeune garçon, car cela pourrait être douloureux et causer des dommages. Leur prépuce pourrait encore être fixé à la tête du pénis et, par conséquent, ne se rétracte pas entièrement. A ce stade de leur développement, il n’est pas nécessaire de nettoyer l’intérieur du prépuce.

Bien que l’hygiène personnelle régulier est important, trop de lavage avec du savon et des gels douche peut provoquer des douleurs. Laver délicatement votre pénis une fois par jour avec de l’eau chaude est suffisant pour maintenir une bonne hygiène.

Si vous voulez utiliser du savon, choisissez un savon doux non parfumé ou de réduire le risque d’irritation de la peau.

Il peut être tentant d’utiliser le talc et les déodorants sur votre pénis, mais ceux-ci sont à éviter parce que le talc obtiendra sous le prépuce où il peut provoquer une irritation.

Les hommes circoncis doivent être tout aussi soin de nettoyer leur pénis. Laver délicatement le pénis à l’eau tiède une fois par jour est suffisant.

Testicules et le pubis

Ne pas oublier de nettoyer la base du pénis et les testicules, où la sueur et les cheveux peuvent se combiner pour produire une odeur forte, tout aussi désagréable que dans votre aisselles.

Ces zones doivent lavage fréquent pour arrêter la transpiration de s’accumuler, surtout depuis qu’ils sont entourés par des sous-vêtements pour la plupart de la journée.

Assurez-vous que la zone entre la base des testicules et l’anus est aussi propre et sans odeur.

Pendant que vous êtes là-bas, c’est une bonne idée de vérifier vos testicules pour les morceaux une fois par mois, après un bain ou une douche chaude.

Attention pour tous les morceaux inhabituels ou des enflures qui n’étaient pas là avant.

Votre Dr. Ralf

Cover Penis eBook franzEn savoir plus sur le pénis dans Dr. Ralf Rapport Spécial Pour les Hommes „Que Chaque Homme a Besoin de Savoir à Propos de Son Pénis“

Vous pouvez acheter ce rapport spécial pour les hommes sur Amazon dans le Boutique Kindle!

Vous n’avez pas de Kindle? Ça ne fait rien!

Lisez des livres sur votre ordinateur ou un autre appareil mobile grâce à nos applications de lecture Kindle GRATUITES >>>>>

From → Santé sexuelle

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: